Les pythons

Publié le par reportage.ibab

le python : un animal dangereux ou un ami ?

DSCN6531

Quand on parle de ce reptile ici, les avis sont partagés. Bien sur il mange quelques poules qui dorment dans les arbres et lorsqu’il devient vieux il peut avaler un petit cochon mais cela qu’une seule fois par mois.

En m’intéressant d’un peu plus près à cette bête, je me suis rendu compte qu’il n’est pas plus méchant qu’un chaton.

A chaque occasion et même s’il me faut parcourir de nombreux kilomètres, je n’hésite pas pour en prendre un dans mes bras car c’est une bête qui s’apprivoise bien, totalement inoffensif quand il n’a pas faim.

100 0724

 

 

 

 

Donc il n’est pas rare pour les Philippins d'en rencontrer chez des forains ou dans des parc animaliers où on a la chance d’approcher cette gentille bête.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une fois de plus les photos sont bien plus expressives que mon discours.

 

100 0727

100 0742DSCN6517

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6520

DSCN6515

100 0726

PYTHON

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> quelle chance vraiment de belles bêtes<br /> <br /> <br />
Répondre